Nombre de messages : 899 Age : 24 Pseudo sur SO : Plantado Lvl : 64 Guilde : Crystal*Chronicles Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Noma à 2 ans Jeu 28 Aoû - 20:35
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Merci à Hauron et aux autres admin pour le forum ainsi qu'a tout ceux qui viennent
_________________ Je t'adore Invité Mais pourtant je vais me pendre pour toi Invité Adieu Invité *laisse une carte* C'est Invité qui m'a obligé a me pendre
Dernière édition par Plantado le Lun 1 Sep - 10:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 403 Age : 28 Pseudo sur SO : Lloyd14 Lvl : 65 Guilde : les mercenaires de tésséha'lla Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Noma à 2 ans Dim 31 Aoû - 17:11
on remerci que les admins ? o_O ba moi je dirait plustot merci a tout ceux qui participent et postent sur se fofo pasque si yavait que les admin ce forum servirait un peu a rien ^^ meme si les admins boss bc moi je dit faut remercier tout ceux qui viennent regulierement mais bon ^^c'est mon point de vue
Nombre de messages : 403 Age : 28 Pseudo sur SO : Lloyd14 Lvl : 65 Guilde : les mercenaires de tésséha'lla Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Noma à 2 ans Lun 1 Sep - 23:56
heuu dans les membres yen a quand meme a virés xD deja tous ceux qui viennent, chope les soluces, et repartent ... et ba c'est tout je croi xD mais ça en fait une bonne partie
Nombre de messages : 127 Age : 23 Pseudo sur SO : naruto311 Lvl : 65 Guilde : colère*astrale Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Noma à 2 ans Ven 5 Sep - 22:01
EDIT Caggali:Même si ce sujet est dans la partie flood, faut pas abuser... T'as déjà souhaité l'aniv' au forum, alors si tu veux flooder des c*****ies ya des topics pour ça.